• Chapitre 13

     Chapitre 13 : Le mot d'Hiroto...

    "Pff... Pourquoi c'est moi qui dois faire le ménage de l'agence ! Juste à cause d'un petit rire au moment ou Mme Kumoï à trébucher sur Monsieur Muranishi ! C'est injuste ! "

    J'attrape un balais, un seau d'eau et je me dirige vers le bureau. Heureusement, Hiroto à proposé de m'aider ! J'ouvre la porte et je découvre, ce faignant d'Hiroto, allongé sur le canapé...

    - Hé ! Tu as dit que tu allai m'aider ! Pas que tu allai dormir ! Râlai-je.

    En m'approchant de plus près, je remarque qu'Hiroto ne dors pas. Il se tord de douleur. Je pousse un cri et je me précipite vers lui :

    - Hiroto ! Ça va ? Tu m'entends ? Qu'est ce qui ne vas pas !?

    - Aïe... Kilari... J'ai super mal à le tête... Dit-il difficilement.

    Je m'affole :

    - Euh... Viens ! Dans la cuisine il doit y avoir des cachets ! Lève toi.

    Il se lève difficilement et s'appui sur mon épaule. Il se tient la tête aussi... Je marche rapidement tandis qu'Hiroto essaie de suivre le rythme.

    - Là. Assied-toi je te prépare ce qu'il faut...

    Il m'obéit tandis que je fonce vers les placards pour chercher une aspirine ! La chance est avec moi, il y en a une. Je la plonge dans un vers d'eau que je fais boire à Hiroto. 

    - Merci... Dit-il.

    - Y'a pas de quoi... Dis-je embarassée.

    Le silence s'installe et je me tourne les pouces. Il faut absolument que je me mette au ménage maintenant... Sinon je vais rentrer tard chez moi ! Mais Hiroto... Comme si il avait lu dans mes pensées, ce dernier précise :

    - Ne t'inquiète pas pour moi. Commence le ménage... Je te rejoint d'ici vingts minutes...

    J’acquiesce.

    - Mais surtout, si tu n'es pas en états Hiroto, reste te reposer d'accord ?

    Maintenant, c'est lui qui acquiesce.

    Je monte à l'étage, et je commence à nettoyer le parquets tout en pensant à Hiroto. 

    Le pauvre... Il a l'ai si mal pourtant ce n'est pas que j'ai pitié de lui, mais la façon dont il se comporte me paraît bizarre... De plus, il n'a pas attrapé froid que je sache ! Mais j'y pense ! Peut-être qu'Hiroto va bien mais il a simplement honte de me parler de quelques choses alors il fait semblant d'avoir mal à la tête ! Ah il ne m'aura pas comme ça ! Je croise les bras et je redescends dans la cuisine. J'ouvre la porte brusquement et je déclare :

    - Hiroto !!! Qu'est ce qui ne va p...

    Je n'en croix pas mes yeux. Hiroto a disparu. Il n'est pas dans la cuisine.

    - Hiroto ...? C'est pas drôle si tu veux me faire peur ! Hiroto !? Ou es tu ?

    Je cours dans tout l'immeuble de l'agence à sa recherche mais : en vain. "Ou es-il passé ?"... Je reviens sur mes pas et je m’assois à la table de la cuisine. Ou est il...? Il m'a laissé seule. Il m'a...abandonnée... Hiroto...Pourquoi ?! "Je mangerais bien quelque chose moi..."

    Je traîne des pieds en me dirigeants vers un des placards, à la recherche de gâteaux quand soudain, je vois un papier scotchés sur un placard. Instinctivement, je cours vers ce papier. Je l'arrache et je lis :

    "Kilari,

    Je savais que tu allai à un moment ou à un autre chercher de quoi manger, alors poser ce papier sur le placard devait être la meilleure idée ! :-)

    En fait, ne t'en fais pas pour moi. Je rentre chez moi, je ne suis vraiment pas bien... Désolé de ne pas avoir pu faire le ménage avec toi, on remettra ça à une autre fois ! ;-) En tout cas, je voulais juste te demandais :

    Est ce que, samedi tu serai libre ? J'aimerai te parler de quelques trucs. Si tu es libre, RDV dans le parc, à 11h00. Et si tu n'es pas libre, tant pis ! :-)

    A demain.

                         Hiroto"

    Chapitre 13

     

    « Chapitre 12Chapitre 14 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 22:22

    petite question ^^ est-ce que vous faites les chapitres toutes les 2 ou chacune fait un chapitre ?

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:11

    Non on en fait toutes les deux ! :D Quand l'une en publie un, elle laisse l'autre continuer (parce qu'on connait toutes l'histoire qu'on a choisi d'écrire ! ^^) mais si jamais celle qui en a publié est super inspiré pour la suite, bah elle continue... :) On fait une par une ou deux par une (je pense pas que ça se dise mais j'aurai inventée une phrase au moins... - - ' )

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 13:52

        d'accord ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :