• Chapitre 24

    Chapitre 24 : Quelques nouvelles de mes meilleures amies !

     

    Les yeux toujours fermés, je repense à notre conversation. Je ne veux pas les ouvrir, je veux encore profiter de ce moment. Encore un peu, avec Lui. Un sourire flotte sur mes lèvres sans même que je m'en rende compte. J'aime Hiroto. De tout mon cœur, je l'aime. Je soupire et je fini par ouvrir les yeux. Hiroto est toujours là, à côté de moi, les yeux... ouverts. Je sursaute et je me sens rougir. Il me regarde. Moi, Kilari. L'espace d'un instant, je m'imagine détourner le regard, rougir de nouveau, plonger dans un silence gêné, encore, encore, encore. C'est le même scénario qui se répète à chaque fois qu'il bouge, qu'il reste immobile, qu'il parle, qu'il se tait... Quoi qu'il fasse, je l'aime. Je me noie dans la lumière de ses yeux. Quelque-chose se passe entre nous, je le sens au plus profond de moi. Pas un mot, pas un geste. Bien plus que ça. Je ne détourne pas le regard, lui non plus. On se comprend sans parler, et ce que je ressens maintenant va bien au-delà des mots.

    - Hiroto ?

    Seiji apparaît soudainement derrière la tête de celui que j'aime et je sursaute. Je rougis si fort que je lance :

    - Euuuuh salut Seiji ! Je ... Je vais au toilette, bye ! 

    Je me lève sans comprendre et je file au WC. Je m'enferme et je réfléchis. Nous arrivons dans .. 1h30. Il faut que je me calme ! J'ai une tournée mondiale ! C'est important !! Je dois me reprendre et ne pas penser sans arrêt à Hiroto. Pourtant, il est si beau ... Hum hum, bref. Ressaisis toi Kilari, ressaisis toi ! >.<

    Je sors et retourne m'asseoir à ma place. Hiroto est partie pour discuter avec Seiji .. Je me laisse tomber sur mon siège, met ma tête dans ma main et écoute attentivement le bruit de l'avion. Il est sourd et grand. Ça me fait sourire bêtement ! Je me tape sur les joues puis je sors mon téléphone portable de mon sac et je commence à envoyer un message à Noélie :

    "Coucou Noélie ! (=^w^=) Ça va ? Qu'est ce que tu deviens depuis que je ne suis plus là ?"

    Je me demande si elle répondra vite. Elle doit surement être très occupé .. Sachant qu'avec ses nombreuses séances de sports .. Je roupille une bonne vingtaine de minutes en rêvant de magnifique crêpes au crabes et je me réveille au moment ou mon téléphone vibre. Je lis sa réponse immédiatement :

    " Hey Kilari ! Ca faisais longtemps ! (*^*) Moi ça va super bien !  Cobénie et moi avons décidé de ne plus faire de duo, alors nous sommes solo chacune de notre côté ! Je t'explique tout ce que tu as raté ... Premièrement, j'ai sortie ma deuxième chanson et elle a eu un succès internationale ! Cobénie aussi d'ailleurs ! ;) Tu as intérêt à aller les voir étourdie ! :p Deuxièmement, Cobénie est tombé sous le charme ! *^* De qui ? D'un nouveau qui est entré dans l'agence et on s'occupe de lui ! :D Il s'appelle Kitami et il est super drôle ! ^^ Je t'en parlerai plus en détail plus tard. Pour le moment, ils ne sortent pas encore ensemble, mais je suis sur le coup ! ;p Et troisièmement, donne moi de TES nouvelles ! :) 

    Bisous ! :D

    Noélie "

     C'est un peu court mais ça me fait très plaisir ! Je tapote sur mon clavier à la recherche de mot à répondre, mais rien ne vient. Je sèche complètement. Je soupire un bon coup et je recommence :

    " Cobénie à un amoureux ?! Waou ! *^* Vite, file moi une photo ! xD Moi tout se passe bien dans l'avion ! :) Je dors et je joue au cartes avec Na-san. Hiroto met de l'ambiance et Seiji est dans la lune, comme d'habitude ! :) Ta nouvelle chanson ? Tu sais quoi, je vais la télécharger sur mon téléphone avec celle de Cobénie ! Comme ça je penserais toujorus à vous ! :D Vous me manquez tellement .. :'( Je vous adooore ! *^v^*  Je me concentre beaucoup sur mes chorégraphie et mes chansons pour la tournée mondiale alors j'ai peu de temps pour papoter. Je vais te laisser ! :) 

    Bisous ! ♥

    Kilari "

    Je ferme mon portable et je me lève, déterminé à me concentrer sur mon rôle d'idole pour les jours à venir.

    « Nous revoilàChapitre 25 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 17:36

    Vous auriez pu prévenir que vous aviez sorti un nouveau chapitre ! >3<

    Est-ce que vous allez parler de ce Kitami dans les prochains chapitres ? :D 

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 18:14
    Desolé, on le fera la prochaine fois, promis ! :)
    Oui on va beaucoup parler de lui ! Mais il y a un autre personnage qui va arriver aussi ... ;D
    3
    Dimanche 12 Février 2017 à 18:16
    4
    Lundi 13 Février 2017 à 13:01

    c est quand que hiro et kila vont sortir ensemble ?sinon supper chapitre j adore continuez comme sa bizkiss

     

      • Lundi 13 Février 2017 à 19:01

        Hey ! :D C'est Haru la blogueuse numéro deux de ce blog ! xD Merci beaucoup pour ton commentaire. Dans plusieurs chapitres, mais la fan fiction est loin d'être finie ! :D

        Merci encore !! :D ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :