• Chapitre 28

    On m'a souvent dit de me méfier des apparences. Ou encore : "les apparences sont trompeuses !" J'y est toujours, mais alors toujours, cru. Mais à ce moment là, ce moment ou ce certain Koaku est apparu devant moi, je croix bien que ces anciens proverbes sont devenus inconnus pour moi. 

    Koaku était un jeune homme du même âge environ que moi. Il était grand, fin et souriant. Ses cheveux brun paraissaient soyeux et ses yeux bleu faisait battre mon cœur sans comprendre pourquoi. Et puis d'ailleurs, je ne cherchait pas à le savoir ! Koaku avançait en levant la main en signe de bonjour à tout (ou peut-être devrai-je dire "toutes" ...) ses fans. Il ne semblait pas m'avoir remarqué. Ah là là, les hommes. Toujours autant abus d'eux même! Enfin, je croix qu'ils pensent pareille des femmes.. Enfin. Koaku décida enfin de poser les yeux sur ma toute petite personne.

    Seulement, j'arrivais à distinguer quelques choses dans sont regard. Il n'était pas un simple concurrent. En fait, je croix même qu'il ne considérais pas du tout l'envie d'être connu. Comme moi ... Il avait dans ses yeux, quelque chose d'amical, de sympathique. Comme si il voulait simplement la paix, faire plaisir aux autres. Il n'avait pour bonheur, que le celui des autres. J'en étais certaine ! Enfin. Revenons en au moment présent ..

    - Bonjour Koaku. Asseyez-vous ici, prêt de Kilari.

    Koaku obéit. Une fois assis, il me lance :

    - Salut ! 

    Ce n'est pas tout les jours qu'un inconnu vous dit bonjour n'est ce pas ..?

    - Euh .. Salut ! Dis-je en essayant de paraître détendu ce qui n'est pas du tout le cas !

    Le présentateur, Monsieur Chapulliot (quel nom français !) se présente. Il lance quelques blagues pour faire rire le public, et je ne peux pas cacher que ça me fait rire aussi ! ^^ Il se calme un peu, puis nous explique le déroulement de la soirée :

    - Alors, mes petits. Cet interview est évidemment assez spécial ! Notre chaîne télé, RadioStar, a demandé à tout vos fans de nous envoyé des questions pour vous, évidemment. Nous les avons récoltées, en les triant bien évidemment. Ce soir, nous allons vous les poser en direct, bien évidemment ! Et y répondre sera votre première obligation! Evidemment ...

    Je souris à l'entente du mot "évidemment" qui commençait à devenir de plus en plus .. agaçant ! ^^ Koaku lui, riait déjà. 

    - Première questions ! Lance Mr Chapulliot. Pour ..

    Il déplie un papier piocher dans un pot en verre qui trône au milieu de la scène et finit :

    - Pour Koaku ! Alors ... " Bonjour Koaku, j'ai une question assez spécial ! J'espère qu'elle ne te dérangera pas .. Donc, la voici : A quel âge est tu devenu acteur et pourquoi ? Merci !"

    Première nouvelle ! Koaku est devenue connu parce qu'il été acteur.. Koaku sourit et prends la parole :

    - Bonjour ou plutôt bonsoir, alors je suis devenu acteur à l'âge de 4 ans, et à vrai dire, je ne sais pas trop ni pourquoi, ni comment !

    Des rires de la salle se firent entendre et Koaku continua :

    - Je croix que le chef de mon agence connaissais ma mère, et puis il lui a proposé que je puisse jouer dans un film. Puis ça a continué ainsi .. Voilà ! :)

    Il à l'air vraiment détendu c'est fou ! Il a de la chance, moi je suis stressé .. Le présentateur remercie bien chaleureusement Koaku et pioche un autre papier :

    - Tiens ! Pour mademoiselle Kilari Tsu ... Tsuki ... Tsukichi ..

    - Tsukichima. Dis-je pour l'aider.

    - Oui oui enfin bon. Donc, évidemment, je vais vous lire la question de votre fan. La voici : " Coucou Kilari ! Premièrement, sache que je t'adore et que j'adore tes chansons ! Et ensuite, voilà ma question : Comment fais-tu pour toujours être aussi souriante après tout les scandales et les épreuves que tu as traverser ? Merci ! "

    Et bien ... Que répondre à ça ?

     

    « Chapitre 272000 VISITEURS !!! »

  • Commentaires

    1
    Jubia Fullbester
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:20
    C'est vrai que répondre à ça...
    À part "car garder le sourire m'aide à avoir de la force" ou encore " car la personne que j'aime me soutient et qu'elle préfère me voir avec le sourire" ou alors...Etc
    En tout cas super suite ! Vous faites du bon travail.
      • Jeudi 23 Février 2017 à 17:12

        Moi même je galère à lui inventer une réponse originale, à la place des réponses qu'elle sort toujours dans l'animé ! xD

        Merci encore ! :D

      • Juvia Fullbester
        Jeudi 23 Février 2017 à 17:15
        J'espère que sa réponse aura un lien avec Hiroto comme sa ça pourra peut-être les rapprocher !
        Mais pourquoi tu (vous) me dis (dites)
        Merci?
    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:41

    " En tout cas super suite ! Vous faites du bon travail. " ← Merci pour ça ! :)

    Je ne veux pas tout te dévoiler hein, mais attends toi à quelques choses d'un peu plus parlant pour le monde, pas seulement pour lui ! :)

      • Juvia Fullbester
        Jeudi 23 Février 2017 à 17:49
        Yata!!J'ai trop hâte !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :