• Chapitre 31

    Le présentateur garde le silence. Son expression gênée me donne un mauvais pressentiment et j'attend encore quelques secondes avant d'entendre sa voix sourde me demander :

    - " Kilari, le quel des deux Ships préfères-tu ? "

    Je reste figée de surprise un instant avant de lancer un regard discret à Koaku. Je ne me fais pas d'illusions, ni lui ni personne d'autre ne pourra me sortir de cette situation délicate... Son visage crispé m'observe attentivement, quettant la moindre de mes réactions, comme si il était prêt à intervenir à tout moment en cas de problème. Je le lui offre un sourire qui se veut rassurant, puis je reporte mon attention sur Mr. Chapulliot.

    - Et bien, Seiji est très gentil et très doux. Quant à Hiroto, il est plutôt amusant et protecteur. Vous savez, tout les deux comptent beaucoup pour moi.

    J'hésite avant d'ajouter :

    - Je ne pourrai pas dire lequel des deux je préfère parce que... je les aime autant.

    Je me prend à espérer qu'il n'insiste pas, mais le publique s'en charge à sa place... Des exclamations déçues fusent dans toutes les directions, m'emplissant d'un sentiment de malaise. je balais la salle des yeux et les plonges dans ceux de mon interlocuteur qui me supplient de dire quelque chose, au moins pour l'émission. Alors je perd une nouvelle fois mon regard sur le publique et répond d'une voix un peu vague :

    - Ce sont mes meilleurs amis... Je sais que je peux leur faire confiance, ils sont toujours là pour moi. Et c'est pour ça que je tiens à les remercier, tout les deux. Ils ont été formidables quand j'ai eu besoin de soutien. Et ils le sont encore... Et puis vous savez, ils ne sont pas comme sur le plateau quand ils sont avec moi !

    Oups ... Ça, ça m'a échappé... 

     

    Chapitre 31

     

     Ça y est. Ce soir, mon cœur à décidé de se tourner vers le publique et de lui parler en face. Il s'est enfin ouvert à eux. Mais en réalité, il cache encore quelque chose au fond de lui... 

     

    ***

    A la fin de l'émission, je me lève et salut chaleureusement le publique enthousiaste. Encore tout tremblante, je sors du plateau et me dirige vers ma loge. Hiroto m'attend juste devant la porte. Un instant je crois qu'il va me remercier, me dire que lui aussi il est heureux de m'avoir comme amie... Mais je me trompe sur toute la ligne.

    - Kilari ! Tu m'explique pourquoi est ce que tu as dis tout ça dans l'émission ?!

    J'ouvre la bouche pour répondre mais il me devance :

    - De plus, tu as parlé de nous devant toutes la salle, sachant que nous étions DANS la salle !

    Là, je n'en peux plus :

    - Bon, écoute moi ! Ce n'est pas MOI qui ai choisi cette question, ce n'est pas MOI qui l'ai posé, et ce n'est pas MOI qui ai décidé que vous soyez dans la salle alors ne me rejette pas la faute ! Et puis, où est le problème ! Que je sache, je vous ai complimenté. 

    Le silence s'installe et je décide d'en finir :

    - Dans ce cas, excuse-moi de ne pas avoir su que tu détestais les compliments.

    Il me regarde sans rien dire et je sens une tension inexplicable entre nous. Finalement, il fait demi-tour et ne m'adresse même pas la parole. 

    Je l'ai vexé, oui. Je l'ai énervé, oui. Je l'ai peut-être même offensé ? Non. Et puis ... Pff ... C'est de sa faute après tout ! Mais, c'est Hiroto tout de même ... Là, j'aimerais être en train de rire avec lui, mais qu'est ce qui m'en empêche ? Pourquoi ?

    Une larme coule sur ma joue pour atteindre le sol dans un petit bruit sourd. Je sanglote discrètement quand soudain, j'entends derrière moi :

    - Ça ne vas pas ..?

    « Chapitre 30Chapitre 32 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:49

    SUPER chapitrecool.

    J'ai hâte de savoir qui est ce mystérieux personnage(mais je pense qu'on sait tous qui sait).

     Voilà c'est un SUPER chapitre et VIVEMENT LE CHAPITRE 32

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 16:30

        Merci ! :D

    2
    yaya chan
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:53

    je parie que cest koaku il es trop mignion stp vite le chapitre 32

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 18:49

        Mercii ! ^^ Ca vient ça vient, on peut pas tout écrire d'un coup désolé, .. : s

    3
    yaya chan
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:43

    mais non je tencourage let go lache pas ne te stresse pas pour moi surtout cool

     

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 22:21

        Ok ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :