• Kilari Tsukishima

    Kilari Tsukishima

     

    Je vous préviens : Si vous n'avez pas compris son prénom, alors qu'il est marqué en gros, bien bien flashis juste au dessus de l'article, y'a un problème.  Bon bref. Alors Kilari est l'héroïne de Kilari. (c'est fou ça rime ! he) Elle est... TRES GOURMANDE et assez cruche quand même... Bref, c'est aussi une chanteuse du trio de voie lactée (très souvent appelle "l'étourdie" par Noélie, mais bon, on comprend...)  Elle a un frère (Subaru), son père travaille dans un café et cuisine genre super bien (chance pour elle parce que vu comme elle est gloutonne... imaginez si son père ne savait pas cuisiner, quoi ! happy ) et sa mère est une très grande actrice du nom de Luna. Elle a aussi formé un duo ( Kila-Pika ) avec Hikaru pour l'aider à débuter dans sa carrière d'artiste. En parlant d'artiste, Kilari l'est devenue grâce à... Kamesan. Et oui, grâce à la tortue de Seiji... (indirectement, bien sur...). Elle se promenait et elle l'a vu sur un arbre. Comme les tortues ça ne grimpe pas sur les arbres quand elles sont normales, elle s'est dit qu'il y avait un truc. (coriace, la fille ! no )  Du coup elle est montée dans l'arbre pour aller la chercher, et là... elle est tombée... (douée...) MAIS, le grand mais, elle s'est fait rattrapée! Par ce fameux Seiji... Elle est tombée littéralement amoureuse de lui avec son coté prince (le blond aux yeux bleus pour préciser...). Il lui a offert une place pour aller voir son concert, et lorqu'elle à voulut y aller, il y avait plus de place et elle est tombée (ou plutôt il est tombé... il faut voir l'épisode pour comprendre ^^) sur... Hiroto... oops Il lui dit qu'elle n'est qu'une fille comme les autres alors elle ne pourra pas être la petite amie de Seiji, du coup elle décide de cette façon de devenir artiste et rencontre par la même occasion l'amour de sa vie... Au début elle préfère Seiji, puis c'est dans l'épisode 24 je croix qu'elle se rend compte que c'est de Hiroto qu'elle est amoureuse ! biggrin  

     * petite parenthèse : Hiroto tombe en effet sous les charme de Kilari ! ^^ C'est super ! MAIS : Vous savez... D'habitudes il y a toujours ce baiser de fin à la fin des films d'amour ! Mais je croix que j'ai ma petites idée en tête. A mon avis les réalisateurs ce sont fait une p'tite fantaisie ! Genre : "Hey Michou ! Pour la fin on vas ce faire un p'tit délire : On va pas mettre de baiser de fin ! Rien à foutre, c'est moi qui décide ! " (merci Gad Elmaleh pour cette brillante réplique !). Oui vous l'avez compris. Nous avons parcouru 153 épisodes de 20 minutes chacun, nous les avons vue tard le soir jusqu’à en faire des nuits blanche, nos parents nous ont grondé pour que l'on arrête d'être scotché sur l'ordinateur, nous nous sommes battu jusqu'au bout pour voir le dernier épisode tant attendu ou IL N'Y AS PAS DE BAISER DE FIN !!!  Et oui (comme dirait Seiji) il manque la fraise sur le fraisier...

    Je vous laisse vous défouler sur votre voisin de droite... (pas sur l’ordinateur de préférence, c'est juste un conseil...) Fermons la parenthèse...*

     

    Voilà voilà ! he De la blogueuse n°1 et n°2 ! wink2

    « Blogs à voir !Chapitre 1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:01

    j'adore votre article vous me faites trop rire xDD C'est super bien présenté et ça résume bien l'histoire bien qu'il y ait des moments... de fou !

    Qui sait, peut-être qu'un autre réalisateur prendra la suite de Kilari pour la terminer en anime, ça arrive parfois ! Croisons les doigts !!!!!!!!

    R♥

    2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 14:02

    Merci !!! :D C'est super gentils ! ^^

    Peut etre peut etre... On croise les doigts aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :